Mardis créatifs avec Belle-Baie
30 juin 2026 à 12h00
–
11 août 2026 à 16h30
Les Mardis créatifs avec Belle-Baie sont de retour!
Que vous sorte enfant, adolescent, adulte ou aîné, venez partager un moment créatif dans une ambiance conviviale tout au long de l’été!
Tous les mardis, entre 12h et 16h30 au Parc Les Amis de la Santé, Secteur Beresford.
Horaire de l’été :
- 30 juin : Peinture sur roche
- 7 juillet : Peinture de pots de fleurs et plantation de graines
- 14 juillet : Fabrication de bracelets et de porte-clés
- 21 juillet : Fabrication de slime
- 28 juillet : Création de signet
- 4 août : Marionnettes de poissons
- 11 août : Bricolage au thème de l’Acadie
Toutes les activités sont offertes gratuitement et le matériel est fourni.
Animés par nos étudiants d’été, les Mardis créatifs sont une belle occasion de se rassembler, de créer et de profiter de l’été ensemble.
Nous avons hâte de vous accueillir!